Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen
Admin | Dangerous Man except for
Alice.
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
LOCALISATION } : Avec mon petit lutin joyeux
GROUPE } : Vampires
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 29/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampires
{RELATIONS}:

Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:08

Aucun bruits n'étaient émis pour l'oreille humaine mais pas pour l'oreille d'un vampire alors ce dernier savait dire ce qui se passait et tout ce qui bougeait dans cette forêt, ce vampire n'est autre que Jasper. Il était partit chassé avec Rosalie pendant qu'Esmée, sa bien-aimée et pour une fois, Emmett, étaient partie faire du shopping enfin pas Emmett comme il devra portés tout les sacs, ce qui fit sourire Jasper. Son regard était perdu sur la forêt enfin sur les arbres perchés sur une branche d'un arbre pareil que Rosalie, ils avaient décidés de s'attarder un peut loin des humains afin de méditer, mais à quoi, aucune idée même pour Jasper. Ce dernier avait bien mangé, enfin but. Ces yeux couleur noir profond étaient maintenant couleur miel et ces instincts de vampire étaient apaisés enfin jusqu'à ce qu'il serra en contact avec un ou plusieurs humains.
Les heures avaient passés, ils n'avaient pas bougés à quoi bon quand on peut restés des heures et des heures à rien faire sans sentir le temps qui passe enfin sur nous. A ce moment, on comprend pourquoi ils disent que Jasper et Rosalie sont jumeaux, ils se ressemblent beaucoup avec le même regard dorés, peau blanches mais un peu rougie sous les défenses des animaux qu'ils ont attaqués et leur cheveux blonds claires. Mais même si ils ne sont pas jumeaux, ils s'entendent très bien comme des vrais jumeaux ce qui fait rire Alice. Mais Jasper a dut s'avouer qu'il s'était lié d'amitié d'abord avec Rosalie qu'avec les autres membres malgré son caractère très marqué.
En parlant d'elle, Jasper avait bien vu qu'il n'était pas le seul à se méfier de la nouvelle, Isabella Swan. Le sang de celle-ci était plus fort que les autres enfin de pas beaucoup mais assez pour que Jasper eut un peut plus d'effort à fournir pour se contrôler. Il sentait que quelque chose allait arrivé et il espérait qu'il se trompe mais il ne serra pas sûr temps qu'il n'a pas parler avec Alice de celle-ci. Jasper décida de parler de la nouvelle avec Rosalie temps qu'Edward ne s'est pas lire ces pensées et qu'ils entendent leur conversation


-Rosalie, je la sent mal la nouvelle...Cette Isabella me dit que quelque chose va arrivé et ce ne sera pas dans notre avantage...

Jasper avait utilisé son timbre doux et calme qu'il utilise beaucoup avec elle et il essaya de savoir tout les sentiments que Rosalie pouvait ressentir. C'est vrai qu'il avait vu Edward se raidir quand l'odeur du sang de la nouvelle était parvenue à eux, plus que lui alors il avait deviné que c'était une des personnes qu'on appelle «chanteuse». Il espérait qu'Edward fasse le bon choix sans les mettre dans les ennuis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire
AUTRE ? } : bzzz
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:43

    Jasper et Rosalie s'entendait bien, elle n'était jamais vraiment rentré en conflit avec lui et heureusement... bref quand Esmé et Alice avait voulu aller faire du shopping, elle avait refusé poliment, trop assoiffée pour aller se mêler au humains, elle ne voulait pas prendre de risque. Elle aurait été chasser avec Emmett s'il n'avais pas été désigné pour porter les sacs, d'ailleurs elle était tellement rarement séparé de lui que le fait de le savoir ailleurs avait failli lui faire changer d'avis sur la petite virée shopping.
    La soif l'avait guidé et elle s'était laissé entrainé par Jasper vers la forêt après avoir échangé un baiser de bonne journée à Emmett, pour peu qu'on les aurait laissé seul à ce moment là qu'on ne les aurait pas revu pendant les quelques prochains jours.
    La chasse n'était pas son moment préféré, mais cela restait un moment ou elle se défoulait en courant et en se désaltérant. La jeune blondinette ne s'attaquait qu'à des jeunes biches aujourd'hui, c'était son met préféré. Les pauvres bêtes, frêles et gracieuses mourraient sous les dents aiguisaient de Rosalie qui se régalaient avec le délicieux nectar qui coulait dans leurs veines. Plus le temps passait, plus les biches se faisaient méfiantes, elles devaient probablement sentir le danger, mais elle arrivait toujours à les attraper.
    Sa soif étanchée, elle courut rejoindre Jasper qui campait au milieu de la forêt avec un air qui lui indiquait qu'il était là, immobile depuis un petit moment, tout vampire pouvait faire cela, mais à quoi bon ?
    Le jeune homme blond lui ressemblait mais surtout il savait lui parler, elle ne le trouvait pas hostile. La jeune fille appuyée contre un arbre le regardait car elle avait l'impression qu'il allait parler, et c'est ce qu'il fit. Il commença avec sa voie douce et calme, mais les paroles qu'il débitait la rendait furieuse. Elle se crispa et sa main se resserra sur un jeune arbre qu'elle tenait, des craquements résonnèrent avant que celui ci ne tombe sur le sol.


    - Cette Bella nous met tous en danger, Edward est juste fou de lui avoir confié notre secret. Elle sent les ennuis à plein nez.


    Rosalie savait que procurait le sang de Bella, un désir intense d'y gouter, mais Edward semblait vouloir se torturer, et par le même temps torturer sa famille. Ce sang avait un truc en plus que celui des autres, peut être un peu plus sucré, plus quelques chose et de toute façon ce qu'elle souhaitait par dessus tout c'était qu'il s'éloigne d'elle pour ne pas qu'elle craque.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Admin | Dangerous Man except for
Alice.
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
LOCALISATION } : Avec mon petit lutin joyeux
GROUPE } : Vampires
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 29/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampires
{RELATIONS}:

Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:32

    Jasper avait un petit vide dans la poitrine comme à chaque fois qu'il était séparé d'Alice mais il savait que son bien-aimée était bien protégée alors il n'avait rien à craindre mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir ce manque. Il avait quand même, comme à chaque fois qu'il allait être séparé d'elle, volé un baiser un baiser à son p'tit lutin avant d'entrainer Rosalie vers la Forêt quand ceux-ci eurent quitté la maison.
    Ce dernier soupira mais pas exaspéré juste pour dire qu'il était d'accord que cette fille allait leur amener plein d'ennuis surtout si Edward leur dit leur secret, lui même n'aurait jamais eussé dire leur secret non pas parce qu'il n'a pas le contrôle de lui juste qu'il ne voudrait pas impliquer sa famille dans ces bêtises. Il laissa une petite onde de calme faire son effet mais il ne voulait pas énervé Rosalie en arrêtant sa colère, il la connaissait et elle n'aimait pas quand il utilisait totalement son don sur elle.
    Son regard revira vers la Forêt après avoir entendu le bruit du pauvre arbre que Rosalie avait craqué. Il sentit l'odeur de son met, le Lynx mais comme sa soif était apaisé, il n'attaqua pas la pauvre bête. Jasper sauta de son perchoir avec souplesse pour être près de Rosalie. Le bond qu'il venait de faire était facile qu'il n'avait rien sentit enfin même si un vampire ne ressent plus de douleur physique. Jasper dit


    -Tu as raison, Edward est vraiment fout. Tu crois que Carlisle va le raisonné?

    Question assez bête enfin il l'espérait comme si Edward restait aussi têtu et que Carlisle ne fessait rien, ils seraient vraiment de l'ennui et ils seront obligé de déménagé, encore une fois enfin ils étaient obligés de le faire au bout de 5ans aussi non, les humains commenceront à se douter de quelque chose mais ce sera pour leur éviter d'être découvert. Jasper rajouta

    -J'irais lui parler avec Alice afin d'essayer de le raisonner...

    C'est vrai, il irait lui parler mais pas seul comme si il était seul, parce que çà risquerait de finir en dispute comme Jasper n'était pas du tout de l'avis d'Edward vice-versa. Aujourd'hui ce n'était pas lui qui risquait de faire la plus grosse bêtise mais celui qu'on avait envier après Carlisle de son maintient près des humains ce qui fit sourire Jasper ironiquement.
    Jasper regarda Rosalie qui était encore en colère, il l'a comprenait comme il était aussi énervé de ce qui arrivait malgré qu'Alice lui avait dit qu'elle n'avait rien vu de grave leur concernant mais comme tous sait, les visions d'Alice ne sont pas à 100% sûr mais comme des rares moments, il espérait que cette vision était totalement sûr. Le pire s'était que l'odeur de la nouvelle était meilleur que celle des autres élèves mais n'avait aucun vrai effet sur lui sauf qu'il avait vraiment envie de boire son sang. Mais il sait que si il s'approche trop de celle-ci, Edward arriva pour la protéger cette...humaine. Jasper retient un grognement furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire
AUTRE ? } : bzzz
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:41

    Rien que l'évocation de la jeune Bella mettait les nerf de Rosalie à rude épreuve, elle qui avait une aptitude certaine pour s'énerver pour s'énerver, elle était servie. L'onde de calme que lui envoya Jasper lui permit de déserrer sa main des restes de l'arbre qu'elle retenait, mais bien vite celle ci s'estompa et la colère revint, les crocs dehors elle pensait à Bella, Edward mais aussi au fait que son frère venait d'essayer de la controler, chose qu'elle ne supportait pas. Elle grognait doucement en le regardant droit dans les yeux, sans se forcer à les cligner de temps à autres pour faire " comme les humains", mais quand il recommença à parler en allant dans son sens elle se redressa et retrouva une allure plus gracieuse.

    - Tu crois qu'Edward va l'écouter ? Il est comme hypnotisé par cette fille, je suis sure que si on lui mettait un ultimatum il serait capable de choisir la fille. Tu penses qu'il peut être saoul, tu sais comme si le sang de Bella était un alcool fort et que quand il le sent il s'enivre...

    Savoir que leur chef de famille ne leur laissait jamais prendre de trop grand risque la rassurait, car si la situation devenait plus périlleuse il serait la pour les sortir de là. En fait elle comptait beaucoup plus sur ce que ferait Carlisle que sur les visions peu sure d'Alice, pas qu'elle ne fasse pas confiance à sa sœur et chérie de Jasper, mais ces visions se réveillait souvent fausses car un rien pouvait tout faire changer.

    * C'est sur que c'est mieux qu'il y aille avec Alice... en tout cas Bella à plus de chance de rester en vie que si j'y allais de moi même... j'ai l'impression d'être la seule à me rendre compte que cette fille est un réel danger, une tare qu'il faut éliminer rapidement si on ne veut pas avoir de soucis. Humains et vampires ne sont pas fait pour être ensemble, du moins pas autant ensemble, bientôt il vont vouloir s'amuser et .... il la tuera!! c'est ça la solution, qu'ils aient envie l'un de l'autre... Idée à soumettre ou pas ? non de toute façon on ne peut rien faire pour aller dans ce sens, stupide idée qui m'as fait avoir un faux espoir! *

    La fille au long cheveux blond était resté figé pendant qu'elle pensait, ne bougeant pas le moindre muscle, seul ses cheveux s'étaient permis de glisser le long de ses épaules alors qu'un coup de vent les avaient frôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Admin | Dangerous Man except for
Alice.
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
LOCALISATION } : Avec mon petit lutin joyeux
GROUPE } : Vampires
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 29/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampires
{RELATIONS}:

Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:34

    Jasper ne fit plus rien, il vit toute les réactions de Rosalie mais ne fit rien et ne dit rien à quoi bon quand il savait que çà mettrait encore plus en colère Rosalie. Il ne regretta pas d'avoir lancé une onde de calme comme il avait essayé même si aucun effet n'avait été obtenu par ce geste. Mais bon, Jasper s'y étais attendu. Il l'entendit très nettement grogner mais celui-ci fit pareil juste pour dire que ce n'était pas une bonne idée qu'elle l'attaque, même si c'est très peut probable. Leur regard étaient connecté, un avait le regard en colère et l'autre avait le regard en colère mais contrôlée. Mais quand il parla et dit ce qu'elle voulait attendre, elle se calma enfin la colère envers lui et se redressa avec toute la grâce que quelqu'un pouvait donné.
    Il l'entendit parlé, Jasper ne l'interrompit pas comme il était tout à fait d'accord avec elle alors à la fin de son discourt, il hocha en signe affirmatif comme il était tout à fait d'accord. Edward préfèrerais protégé cette humaine que sa famille même si leur famille ne risquait presque rien sauf de se faire découvrir et Jasper lui en voudrait jusqu'à l'éternité si çà venait à se passer comme il aurait risqué la vie d'Alice ce qui est dangereux si Jasper est dans le coin. Et même si Alice n'avait encore rien vu, il fallait qu'ils aillent un plan pour partir très vite de Forks et aller quelque part qui leur sera avantageux mais loin de Forks. Mais il espérait que les choses s'arrangent avant de penser que le plan serait préférable à leur survie enfin de la famille sans Edward comme celui-ci préfèrerais surement de rester avec cette humaine à Forks mais en se cachant pour ne pas que les humains le voient.
    L'idée d'aller parler à Edward n'était pas vraiment de lui plus d'Alice comme il ne voulait pas qu'Edward aie une relation avec cette humaine avec un sang assez attirant même pour les autres vampires. Il voyait ce que cette humaine risquait de faire alors il voulait, au fond de lui, que cette humaine soit tuée pour que leur vie soit plus calme. Surtout qu'il puisse continuer à aimer Alice et sa famille sans se soucier de demain comme le voudrait d'autres membres de la famille. Jasper dit à Rosalie avec un onde de colère


    -Si Edward ne choisit pas judicieusement en notre faveur, je ferait le bon choix pour notre famille et tempis si Edward se met entre mon chemin et cette humaine...

    Il imaginait très bien la scène où il la tuait comme il y avait déjà pensé avant mais quand Edward était trop occupé pour écouter ces pensées. Il émit un grognement rageur qui fit fuir quelques oiseaux mais il ne bougea pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire
AUTRE ? } : bzzz
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:20

    Rosalie se surprenait parfois en grognant sur les personnes les plus proches d'elle, elle savait pourtant s'exprimer clairement quand quelque chose ne lui plaisait pas, mais utilisait la facilité en remontant les babines pour laisser apparaitre de belles dents blanches et pointues. Jamais elle ne se serait attaqué à Jasper, ils étaient bien trop proche, il était son frère, son ami... il était tout le temps présent dans sa vie. En fait même si un des membres de la famille faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle n'attaquerait pas sans l'autorisation de Carlisle, en émettant l'hypothèse qu'elle sache se tenir d'elle même à distance du trouble fête. Le seul à l'abri de ces petits accès de colère était Emmet car elle toujours douce avec lui, ou presque, parfois elle le mordait mais les conditions était très différente.
    La jolie blonde se remit en tête l'odeur enivrante du sang de l'humaine qui les tourmentait tous, elle se mit à humer l'air comme si elle pouvait le retrouver, mais ce ne fut qu'une pure invention de son esprit pour qu'elle puisse le retrouver. Sa langue vint frôler ses lèvres comme si elle était prête à se jeter de nouveau sur une proie bien chaude et gorgée de sang pulsant au rythme imposé par leur cœur. Elle se mit à songer au sang de Bella coulant le long de sa gorge, chatouillant ses papilles par le même temps, glissant tout doucement le long de sa trachée... et ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien, que le corps de la jeune fille soit asséché de tout ce liquide sucré qui coulait en permanence dans ces veines. Et en plus, si cela venait à arriver, si quelqu'un lui donnait le droit de la mordre, pour la transformer par exemple, elle pourrait impliquer le non contrôle d'elle même, la soif qui l'avait assaillie tout à cou. Ce n'était qu'un rêve très lointain, car si une transformation devait se faire ce ne serait certainement pas elle, Carlisle et même Edward s'y opposerait, Carlisle s'en chargerait comme souvent quand une transformation devait se faire, il avait une maitrise de lui même époustouflante surement une habitude prise grâce à son métier.


    - Si la famille est en danger, on agira tous... tu ne seras pas le seul à gouter à la jeune Bella. Edward est inteligent il fera le bon choix... il a besoin d'être guidé pour faire ce choix.

    La blondinette sourit en entendant le grognement rageur qu'émit Jasper, apparement il pensait à la même chose. Elle fit un saut gracieux et s'assit sur une branche, pas qu'elle soit fatigué, ni qu'elle ai envie de réellement bougé, elle souhaitait juste être la haut pour être la haut. C'était le genre de détail qui lui faisait aimer sa vie de vampire, elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait quand elle le souhaitait sans avoir à passer par différents moyens avant de finalement réussir.


désolé pour le temps et la taille du post mais j'étais ko pi maintenant avec mes news lunette (qui m'ont pris la journée c'est pour ça que j'ai pas répondu plus tôt) me donne mal au crane ... jusqu'au dent t'y crois ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Admin | Dangerous Man except for
Alice.
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
LOCALISATION } : Avec mon petit lutin joyeux
GROUPE } : Vampires
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 29/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampires
{RELATIONS}:

Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:42

    Jasper ne voyait pas du tout comment un vampire, une personne comme eux enfin normal comme eux sont particulier, peut tombé amoureux d'une simple humaine. Fragile comme un agneau tandis qu'il était un lion féroce et presque sans cœur. Jasper soupira, s'était totalement impossible mais bien sûr, il a fallut qu'Edward le soit, il retient un grognement rageur, il en avait marre des scènes d'Edward pour sauver une simple humaine sans importance aux yeux des Cullen en général. Ils auraient peux faire comme avant, aller à l'école jusqu'à ce qu'ils aillent leur diplômes puis partir dans quelques années après dans une autre ville et tout recommencé. A ce moment là, Jasper regretta que tout ne soie pas comme d'habitude, il maudissait cette humaine qui allait leur apporté plein d'ennui, il le sentait malgré qu'il n'aille pas de don comme ils avaient tous remarqués la faciliter que la nouvelle avait pour se mettre dans les ennuis alors si jamais elle venait, au grand désespoir de Jasper, à rentrer dans leur famille, les ennuis commenceront enfin plus que d'habitude. Jasper retient aussi un grognement parce qu'Alice tenait avec Edward, il ne voulait pas être séparé d'Alice et surtout pas à cause d'une humaine, si il arrivait quoi que ce soit à Alice, Bella y payera le prix forts et même si Edward se met en travers de son chemin, qui c'est comment il peut devenir un véritable vampire si on touche à un cheveux d'Alice. Jasper voyait que trop bien la scène qu'il craignait, une bagarre éclata dans la famille. Carlisle ne pouvant pas les retenir de s'attaquer. Mais le pire dans cette scène, c'est de voir Alice l'attaquer, son pire cauchemar enfin si il en fessait. C'était sa plus grand faiblesse, de voir Alice blessé ou contre lui, il ne pourrait pas survivre sans elle alors parfois, il exagère pour la protéger ce qui énerve parfois Alice.
    Jasper se tourna vers Rosalie, il la vit ''rêvasser'' avec une lueur meurtrière dans son regard. Il devina qu'elle s'imaginait en train de tuer l'humaine. Il avait tellement pensé à ça, quand Edward était loin de lui, qu'il savait que trop bien ce que Rosalie pensait. Il ne retient pas un petit sourire sur ces lèvres toujours rougeâtres d'avoir but le sang de son met préféré. Jasper vit une scène qui concernait Edward, Bella et lui. Jasper avait attaqué Bella et avait finit de la vie de celle-ci puis rejoint par Edward qui découvrit le corps sans vie de Bella et le sourire satisfait de Jasper accroché sur ces lèvres, il voyait que trop bien la bagarre entre eux puis se vit s'en fuir avec Alice comme celle-ci ne voulait pas le laisser partir seul malgré qu'elle sera triste de partir presque en rage de ce qu'il aura fait mais il aura sauver leur famille et temps pis sir ça lui plaisait pas. Il entendit Rosalie lui parlé, il était presque sûr qu'elle allait lui dire ça, il la connaissait bien alors il dit après avoir laché un grognement


    -Tous? Tu oublies qu'Edward se battra pour la défendre pareil pour Alice et je ne sais même pas pour Carlisle et Esmé...j'espère ne pas être le seul à gouter son sang qui doit être des plus exquis. Guidé par qui? Aucun vampire a déjà aimé une humaine alors qui pourra l'aider? Ça sent les ennuis à pleins nez...

    Jasper n'avait pas tort mais pas tout à fait raison, il était entre les 2. Il savait qu'il voulait que Bella meurt mais il ne voulait pas perdre Alice dans cette aventure, il était tiré des 2 côtés, trop dure pour lui. Quand il avait parlé du sang de Bella, il avait sentit comme du sang glissé dans son bouche jusqu'à son estomac, il avait encore un peu faim mais c'était pas urgent pour aller assouvir sa soif.
    Jasper vit Rosalie sauter gracieusement pour aller s'asseoir à une branche, il resta par terre, ils 'assit même par terre comme il ne voyait pas pourquoi il irait s'asseoir en hauteur. Il laissa son esprit errer dans cette forêt qui pouvait dire en deuil, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage pale et dure de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]   Après une bonne chasse [Rosalie Cullen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne chasse [Rosalie Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de sa chasse avec Rosalie [Alice Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {FORKS} :: Le bois.-
Sauter vers: