Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:35


    Enfin le week end ! Ces heures de cours, tout ces gens qui vous regardent avec mépris, c'est terminé. Aujourd'hui, le ciel était plutôt bleu, quelques petits nuages venaient cacher les rayons du soleil de temps à autre. Un temps parfait pour aller chasser. La maison était presque vide aujourd'hui. Carlisle travaillait. Esmé, Alice et Rosalie étaient parties faire du lèche-vitrines entre filles et Emmett était parti je ne sais où faire je ne sais quoi. Seul dans ma chambre, je contemplais allongé les rangées de CD que j'avais bien pu acheter de temps à autre pendant des décennies.
    Seul un bruit de pas vint peser mon silence. Il se trouvait dans la chambre que je déduisais être celle de Jasper. Sans hésiter, je me lever en sursaut de mon lit et cria ;


      Jasper ? Jasper ?


    Quelques secondes plus tard, déboulé devant moi mon frère qui avait l'air plutôt surpris. De ce que je voyais, il avait l'air d'aller partir chasser, et ça tombait très bien, car j'en avais l'intention aussi. Je m'interrompis descendant les escaliers à toute vitesse pour ratraper le vase dans lequel je venais de donner un coup en faisait des gestes brusques.


      - Je vois que tu partais chasser ! Ça te dérange si je viens avec toi ? Je ... meurs de soif.


    Jasper acquiesça et je ne pu m'empêcher de sourire. C'était la parfaite journée pour aller chasser. Je fis demi tour de façon à rentrer dans ma chambre. Je sautais par la fenêtre, m'aidant d'arbre et attendais Jasper en bas.


      - T'arrive ? T'es aussi lent qu'un humain là !


    L'insulte. Mais ils étaient habitués tout les deux. Les trois garçons de la famille aimaient bien rire et la comparaison d'un d'entre nous à un humain se faisait souvent.
    Nous partîmes vers la forêt se trouvant au Nord de la maison. Il ne nous fallu pas bien longtemps pour arriver. Tout de suite, tout deux avions repéré un animal. Nous allions nous précipiter dessus en faisant le pari de le tuer avant l'autre quand une autre odeur apparue .

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumsrpg.com
Jasper Cullen
Admin | Dangerous Man except for
Alice.
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
LOCALISATION } : Avec mon petit lutin joyeux
GROUPE } : Vampires
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 29/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampires
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

    Jasper soupira de contentement samedi matin, il allait pouvoir assoupir ces pulsions de vampire en allant chasser en profitant qu'Alice allait encore, et toujours, faire les courses mais cette fois avec Esmé et Rosalie. Il était resté couché sur son feuille pendant quelques heures avant de finalement s'assoier sur son lit. Il ne sentait qu'une odeur dans la maison, il reconnut facilement Edward mais bon, Jasper était trop bien mit dans sa chambre pour aller voir celui-ci. Il prit d'un geste rapide un livre qu'il avait fait tombé et qu'il avait déjà lu des dizaines de fois mais quand on s'ennuyait, il fallait qu'on s'occupe au cas où.
    Après une bonne heure de lecture enfin il se forçait. Il sentit sa soif lui monté dans la gorge doucement mais surement alors il laissa le livre tombé par terre et se releva avec une faciliter déconcertante. Il alla vers son armoire pour se changer comme il ne se voyait pas chasser dans cette tenue comme ça lui compliquerait trop celle-ci. Alors il prit un T-shirt et un jeans qu'il enfila en très peut de temps, même pas une seconde et il commença à partir quand il entendit Edward l'appelé.
    Jasper fut surpris qu'Edward l'appelle alors il courut vers la chambre de celui-ci. Quand il s'arrêta, il ne vit rien de grave alors une expression surprise s'empara de son visage. Jasper n'avait pas parlé avec Edward depuis l'autre jour au parking comme ils n'avaient pas du tout les mêmes idées concernant la nouvelle alors jasper croyait qu'il l'éviterais jusqu'à ce que ça s'arrange avec cette humaine.
    Il le vit faire des grands gestes et un vase recevoir un coup, il ne fut donc pas étonné de voir son frère courir rattraper ce précieux vase qui appartenait à Esmé et qu'il était déconseillé de casser enfin si on voulait pas avoir les foudres d'Esmé.
    Il entendit Edward lui dire qu'il voyait qu'il allait partir chasser, logique quand on voyait le regard noire de Jasper. Ce dernier acquiesça, il aimait bien la compagnie quand il chassait au qu'à où sa route croiserait un humain. Il vit le sourire d'Edward et lui rendit mais plus petit et il le vit très nettement sauté par la fenêtre de ça chambre pour atterrir par terre après avoir descendu les 10 mètres grâce aux arbres. Il l'entendit lui demander si il arrivait et en rajoutant qu'il était aussi lent qu'un vampire. A cette remarque, Jasper s'élança et sauta avec autant de faciliter qu'Edward. Il dit arriver en bas à côté d'Edward


    Tu vas voir qui est le plus rapide...

    Jasper savait pertinemment bien qu'Edward était plus fort que lui pour la course alors il commença à courir avant Edward avec un grand sourire. Jasper sentit pas très longtemps depuis le début de la course, une odeur de sang d'animal, sa soif fut tellement grande qu'il arriva à courir encore plus vite en essayant de battre Edward mais ils étaient presque à égalité, enfin pour une fois. Il fesait des paris afin de voir qui allait attraper la bête en premier. Mais une autre odeur arriva eu nez de Jasper qui ralentit l'allure jusqu'à s'arrêter vite suivit par Edward, il avait déjà connut cette odeur et ça ne pouvait être qu'un vampire. Jasper et Edward se regardèrent avant d'aller vers la source de l'odeur.
    Ils débouchèrent sur un petit espace sans arbre où il y avait un vampire, une traqueuse vu comment elle était. Jasper reconnut son visage mais il ne se souvient pas de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stanford
    I AM NOT what i am

Elena Stanford


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
LOCALISATION } : Sous ton lit è__é
GROUPE } : Jeune vampire difficile...
AUTRE ? } : Je te conseille de ne pas m'approcher.
Date d'inscription : 04/01/2009

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire ou Traqueuse, ça se discute
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:29

    Le jour venait tout juste de se lever, il y avait un vague soleil aujourd’hui, j’aimais le soleil, il permettait à ma peau de briller de milles éclats. J’étais déjà belle à l’origine mais j’avoue que là, c’était la perfection. J’avais passé la nuit à chassé, mais pas des animaux, non, moi j’aime le sang, le vrai, le pur. Le sang humain. Mes victimes cette nuit ? Un couple, un homme et une femme, ils peuvent s’estimer heureux, il vont rejoindre le paradis ensemble. Ou l’enfer qui sait. Quoi qu’il en soit j’avais bien bu, j’étais pleine de force, comme tous les jours étant donné que chaque nuit je me nourrissais. Je suis un vampire en pleine croissance, il faut que je mange. Bref, comme vous le savez, les vampires ne dorment pas, mais ils se reposent, personnelement je m’étais allongée quelques heures sur l’herbe fraiche de la clairière jusqu’à ce que le soleil brûle ma peau. Je sortis un miroir que j’avais toujours sur moi et me regardais, contrairement à certains vampires « voyageurs », j’aimais être présentable, quand je marchais, quand je chassais. N’importe quand, il fallait que je sois belle, prête à attaquer, à m’amuser. J’enlevais une récente trace de sang qui s’était déposée au coin de mes lèvres puis je remis ma mini glace dans la poche de ma veste. Pendant la nuit, il m’arrivait d’entrer chez des humains pour me changer, refaire ma garde robe par exemple. Là, j’étais simplement habillée d’un jean, d’un haut rouge et d’une veste . Je n’aime pas vraiment porter des basquettes mais disons que là ce n’était pas possible en talon, quand je suis dans les rues ça va mais dans la clairière c’est bon pour abimer les chaussures.

    Une odeur parvint soudain à mon nez, je respirais un peu plus fort pour savoir de quoi il s’agissait, je reconnus aussitôt l’odeur d’autres vampires. Ca n’avait pas du tout la même odeur que de simples humains, personnelement le sang des vampires ne m’interessais guère. Dommage, je me serais bien pris un petit déjeuner. J’examinais l’odeur, si mon flair n’était pas infaillible, ils étaient deux, ils s’approchaient de moi, je devais quand même rester sur mes gardes. Je me relevais pour me maintenir debout. Avec élégance, je m'approchais d'un petit arbre qui se trouvait là, je le déracinais sans difficulté puis l'allongeais au sol. Je m'asseyais sur le tronc, attendant mes invités. Les jambes croisées, le menton relevé, j'attendais qu'ils approchent, j'avais hâte de savoir à quels mâles j'avais à faire. Mes yeux étaient fermés, je sentais désormais qu'ils étaient là, à quelques mètres de moi, un petit sourire me frôla les lèvres. Je connaissais l'une des odeurs. Mais qui était-ce ? J'ouvris mes paupières et fronça soudainement les sourcils. Lui ? Je le connaissais.

    « J’ai faillis attendre »

    Ma voix était totalement détendue, gracieuse, d'un simple élan, je me relevais, posant mes deux pieds au sol. J'avais dis cela comme si je les attendais, alors qu'il n'en était rien, non je n'avais pas prévu de les croiser, sinon je ne me serais pas attardée. Mais je detestais fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:48


    Un peu sur nos gardes, nous continuions à avancer dans la forêt. Nous n'avions pas bien de mal sachant que nous la connaissions aussi bien que le dernier cours de mathématiques que nous avions déjà fait cinquante fois. L'attitude de Jasper était étrange, comme si ... comme s'il savait déjà à qui il avait affaire. Je ne voulais pas fouiller son cerveau afin de vérifier mes dires, j'étais très curieux, mais tout de même. Nous arrivions enfin au niveau d'un petit ruisseau. En face, se trouvait le tronc d'un petit arbre qui devait n'avoir que quelques années. A côté, se trouvait le reste du tronc, une femelle vampire assise dessus. Comme tous les vampires, elle avait la peau blanche et était d'une beauté qu'une humaine n'aurait pu avoir. Ses prunelles ne cessaient de changer de couleurs. Son ton ironique dans sa phrase "J'ai faillis attendre" montrait qu'elle était bien superficielle à mon goût. Elle avait l'air de se trouver supérieur aux autres. Soudain, tournant la tête vers Jasper qui continuait toujours à avoir une attitude méfiante, je demandais :


      - Aurais-je loupé quelque chose ? Tu l'as connais ?


    Je me tournais alors vers la personne ayant interrompue notre partie de chasse. Je continuais à la dévisager, à croire que je n'avais jamais vu un vampire ! Sûr de moi, j'avais les trais durs, j'essayais de pénétrer son esprit, lire ses pensés. Malheureusement pour moi, elle les cachait par des pensées de belles fleures roses.
    Le soleil perçait là où nous étions, reflétant sur chacun d'entre nous une peau pareil à des diamants. Personne ne disait rien. De temps en temps, un de nous trois ouvrait la bouche puis la refermait comme si il voulait dire quelque chose et se rendait compte que ça ne servait à rien. Le silence se termina quand je me décidai enfin à dire quelque chose.


      - Les traqueurs ne sont pas les bienvenues ici.


    Sur elle, ça se voyait gros comme une maison. Elle sentait l'humain à plein nez, mais plus que quand nous les côtoyons simplement. J'espérai que Jasper n'allait pas faire intervenir sur moi son dont de contrôler les émotions, car je n'étais vraiment pas d'humeur. Je continuais à respirer de façon régulière attendant de connaitre la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumsrpg.com
Elena Stanford
    I AM NOT what i am

Elena Stanford


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
LOCALISATION } : Sous ton lit è__é
GROUPE } : Jeune vampire difficile...
AUTRE ? } : Je te conseille de ne pas m'approcher.
Date d'inscription : 04/01/2009

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire ou Traqueuse, ça se discute
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:18

    Avant d’arriver dans cette ville, je m’étais un peu renseignée, je savais que certains vampires étaient ici, des vampires qui cotoyaient tous les jours des humains, des vampires qui ne se nourrissaient pas d’eux mais d’animaux sauvages. Ils ne savaient pas ce qu’ils rataient en se punissant ainsi. M’approchant encore un peu d’eux, me rapprochant de lui, j’eu soudain un flash, je me rappelais désormais de qui j’avais à faire. Un petit sourire parvint à mes lèvres, un sourire qui n’exprimait pas de la joie plutôt un plaisir retrouvé, des souvenirs disons. Me mordillant la lèvre inférieur, mon sourire s’évapora quand l’autre se manifesta, je le détaillais à son tour, on m’avait parlé de lui. La description avait été bien faite, impulsif, des cheveux en bataille, un visage magnifique. Ca ne pouvait qu’être lui, Edward Cullen, je sentais soudain une pression à l’intérieur de ma tête, ma mémoire me revint rapidement, il lisait dans les pensées. Avec un nouveau sourire, cette fois exprimant une certaine victoire, je l’orientais vers de magnifiques fleurs roses. S’il pensait pouvoir lire à l’intérieur de mon corps, il se mettait le doigt dans l’œil. Je ne le quittais pas du regard, essayait-il de prendre le dessus ?

    Lorsqu’il s’exprima de nouveau, je manquais de m’étouffer dans un rire glacial. Les traqueurs n’étaient pas les bienvenus, je détestais que l’on me surnomme ainsi, c’était presque insultant. « Traqueurs », non, je ne représentais que ma race, j’étais une vampire, les vampires sont nés pour tuer. Et puis j’étais différentes des autres, pour cela je détestais que l’on me classe dans une certaine catégorie. Aimerait –il que je le surnomme « le végétarien ». Mon rire s’arrêta net, je fis comme si je n’avais rien entendu, de toute façon il était hors de question que je parte pour lui. Je commençais les cents pas autour d’eux, passant parfois devant eux, parfois derrière. Je m’arrêtais juste derrière l’oreille de Jasper.

    « Je ne t’avais pas vu depuis longtemps, Jasper »

    Un nouveau petit rire strident sortit de ma bouche alors que je réapparaissais devant eux, telle une petite fleure sans défence. Il fallait sans doute que je lui raffraichisse la mémoire, et puis l’autre ne me connaissais pas, donc des présentations s’imposaient. Les regardant l’un après l’autre, je finis par me lancer.

    « On me nomme Elena, me voilà enchanté de faire votre connaissance. »

    Disons que j’avais beau connaitre Jasper, c’était il y a si longtemps que de nouvelles présentations étaient les bienvenus, et à vrai dire je n’avais pas passé beaucoup de temps en sa compagnie. J’avais seulement une bonne mémoire donc je m’étais rappelé de son prénom. Non, je suis menteuse, à dire vrai, on me l’avait rappelé lorsque j’avais demandé des informations sur la famille Cullen. Mais cela n'a pas beaucoup d'importance, ils savaient désormais qui j'étais, ce que je faisais aussi dans les parages, même si l'autre ne pouvait pas lire dans mes pensées, il se doutait bien ce que je faisais ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Jasper Cullen
Admin | Dangerous Man except for
Alice.
Jasper Cullen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
LOCALISATION } : Avec mon petit lutin joyeux
GROUPE } : Vampires
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 29/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampires
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

    Sa famille avait une trop grande confiance en Jasper, il avait fait une grosse bêtise il y a presque 1ans mais jamais, il n'avait laissé que cette événement s'impose dans sa tête, non jamais. Il ne savait pas si il devait paniqué ou s'énerver, sa raison était presque tombé dans le néant. Jasper ne savait pas quoi et il n'avait aucune envie d'utiliser son don même à ce moment, trop occupé à oublier cette événement qui avait fait que la vampire en face de lui et lui se sont rencontrés. Il se rappelait que trop bien de tout mais il n'avait pas plus la force de le cacher, il était vraiment à bord du néant qu'il avait essayé sans cesse de comblée mais le mal était là. Il avait tué un humain, 1ans plutôt. Jasper ne savait pas quoi faire, le goût du sang revenait doucement dans sa gorge alors ces yeux un peu noire devient totalement de cette couleur reine des sombres. Jasper espérait que cette vampire ne soit pas celle qui avait connut mais vu son sourire, il avait rater. Malgré que ça c'était passé, Jasper ne cesse quand il est seul et loin d'Edward de repenser à ce qu'il avait fait avec ce vampire. Tué une pauvre femme par rage mais pas seul, avec ce vampire. Jasper dégloutit en se rappellent de la nuit où ça c'était passé.
    C'était une nuit d'été, il fessait assez chaud enfin pour les humains. Jasper courrait avec rage dans la Forêt loin de Forks comme il s'était engueulé avec Edward comme il l'avait accusé de ne pas encore faire assez d'effort près des humains mais ce n'était pas la faute à Jasper, il n'y avait pas eut Alice pour l'aider et l'odeur des humains l'avaient encore envoûté. Alors en traversant la Forêt en courant, il avait sentit 2 odeurs, une qui était à une humaine et l'autre à un vampire alors il s'était approché. Il avait vu l'humaine crier à l'aide et quand elle le vit, elle se rua vers lui pour demander de l'aide mais là, l'odeur enivra plus qu'il ne fallait Jasper qui quand la femme courrait vers lui pour de l'aide, il émit un grognement sauvage. Il vit l'autre vampire attaqué par derrière et mordre l'humaine qui ne s'en rendit pas compte. Jasper n'avait peut résister à l'odeur du sang de la morte alors il en avait but un peut en fessant attention à ne pas s'approcher de l'autre vampire. Quand ils eurent vidés le corps, Jasper devient honteux en se rappellent sa promesse envers sa famille alors il fuit jusqu'à ce qu'Alice le retrouve grâce à une de ces visions aussi non, il serait partit loin de Forks et de ce qu'il avait fait.
    Edward dit à la traqueuse qu'elle n'était pas bienvenue ici, Jasper se retient de dire quelque chose d'ironique mais un sourire ironique se dessina sur ces lèvres. Avant Jasper entendit Edward lui demandé si il l'a connaissait. Jasper ne voulant plus mentir, dit


    -Malheureusement, oui...Je t'expliquerais plus tard...

    C'est vrai malheureusement, si cette vampire ne l'avait pas attiré avec l'humaine qu'elle pourchassait, il n'aurait jamais gouter au sang humain. Quand il eut finit sa phrase, il entendit la traqueuse lui dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps à son oreille après qu'elle aille fait le tour pour les dévisager. Jasper émit un petit grognement rageur comme il ne voulait pas parler de çà et surtout pas avec un membre de sa famille avec eux.
    Jasper entendit pour la première fois le prénom de cette traqueuse maudite, enfin pour lui. Elena, il n'avait jamais entendu quelqu'un appeler comme ça enfin si il l'avait entendu, il l'avait oublié. Jasper ne prit même pas la peine de lui répondre, à quoi bon? A la place, il émit un grognement de colère qu'il avait retenu jusqu'ici. Il dit à la traqueuse d'une voix plein de rage et de colère


    -Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'aurais jamais dut venir ici...

    Jasper avait un air terrifiant si quelqu'un venait à arriver, il ne voulait pas que ce vampire reste ici et pas seulement pour son secret mais pour qu'elle ne puisse rien faire à Forks surtout à sa famille. Jasper décida d'avouer son secret à la famille malgré qu'il savait qu'il n'allait pas s'en sortir avec rien, il avait quand même tué une humaine même si sa nature était faite ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:20


    En un seul mot, je pouvais résumer ce qui m'arrvais ! J'étais perdu ! Je ne comprenais pas que Jasper me cache quelque chose et je n'aimais pas du tout le ton que prenait la jeune Elena. Elle n'était pas sur "ses" terres, et n'avait rien à faire ici. Je pensais tout de suite aux personnes que j'aimais, ma famille, mais eux, n'auraient aucun problème à s'en sortir face à elle. La personne qui me vint en tête et pour qui j'avais peur était en effet Bella. Si jamais elle croisait cette traqueuse, il en était finis d'elle. Je devrais la surveiller encore plus que je ne le faisais déjà. Je sentis la colère monter en moi. Mes yeux devinrent noirs et je savais que je ne tiendrais pas longtemps avant de m'enerver ... pour de bon. Je réssayais de lire dans les pensés de cette Elena, mais cette dernière changeait de sujet, pensant à tout et à n'importe quoi, à la pluie et le beau temps. A vrai dire, je n'étais pas très discret, ne voulant pas l'être !

    Je fermais les yeux et songer faire de même avec les pensés de Jasper, chose qui fu beaucoup plus simple. Il y avait, Alice, Alice, encore et toujours Alice, et là, au fond, du mépris, de la honte. Et un nom, un nom que nous conaissions tous, que nous respections touts : Carlisle. Que voulait-il donc lui cacher, ou plutôt que voulait-il donc lui avouer avoir cacher ? Je plissais les sourcils, symptome de ma réfléction. Je ne voyais pas, pas venant de ce dernier. De plus, Alice m'en aurait tout de suite parlé si Jasper n'allait pas bien. Or, je n'avais aucune imformations. Revenant à mes esprits, je me rendis compte que je n'avais pas répondu à la jeune traqueuse.

      - Edward. Excuse moi de ne pas te retourner a politesse.


    Je tenais à être clair, compréhensif. Les vampires traqueurs n'avaient rien à faire à Forks. En plus, si par malheur les loup-garous l'apprenaient, ils trouveraient un moyen de faire rompre notre trêve et tout recommencerait, cela tournerait mal et nous serions obligés de partir, loin d'ici.
    Je tournais la tête vers Jasper, perplexe de ce que je venais plus ou moins d'apprendre.


      - Non. Je n'attendrais pas Jasper ! Alice le sait-elle ? C'était un humain ? Une humaine ? Les deux peut-être ?


    Je délirais complétement ! Jasper, n'était pas capable de ça ! Il n'était plus capable de ça ?! Pourtant, quelque chose me disait que si. Il en avait honte surement maintenant, et avait surement peur de l'avouer à Carlisle et à Esmé, mais ils le seraient de toute façon.


      - Devrais-je demander à notre chére amie Elena de me le dire ?



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forumsrpg.com
Elena Stanford
    I AM NOT what i am

Elena Stanford


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
LOCALISATION } : Sous ton lit è__é
GROUPE } : Jeune vampire difficile...
AUTRE ? } : Je te conseille de ne pas m'approcher.
Date d'inscription : 04/01/2009

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire ou Traqueuse, ça se discute
{RELATIONS}:

Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:38

    Jasper m'avait il reconnu ? C'était exactement la quesiton que je me posais en cet instant, je m'étais arrêtée devant eux, attendant seulement que l'un des deux me réponde. Etaient ils d'humeur à être silencieux ? Je n'aimais pas les monologues, c'était tellement...Laçant. Et puis leurs regards, plein de haine, cela m'exaspérait, au plus au point. J'avais toujours vu, l'envie, la peur, la haine, j'avais envie que pour une fois, les gens innovent, que l'on me regarde autrement. Les humains, c'était la peur, parfois l'envie..L'envie de mon corps j'entends par là, moi aussi j'avais envie de leurs corps..Enfin plus précisément de leur sang. Ils avaient de la chance je leurs offraient seulement ce qu'ils désiraient. Mourir en sentant une femme vous dévorer d'envie, cela n'est il pas une jolie mort ? Je pense que si. Du moins j'aimerais mourir de cette façon, que dis-je, cela m'est impossible. Je suis déjà morte. Il ne me reste plus qu'un corps, vide d'âme et remplie de haine. Triste vie, je ne demandais qu'un changement mais visiblement ce ne serait pas eux qui me le donnerait. Ils avaient envie que je parte, c'était pathétique, ils auraient pu me sauter dessus qu'on en finisse. Ou je ne sais pas, qu'ils me proposent un plan à trois, attention dans le sens sanguinant ne vous y méprenez pas. J'étais plus en connexion avec moi même qu'avec eux, ils se parlaient et je trouvais ça tellement..ennuyant. Je me mettais à bailler, je n'avais pourtant pas sommeil, de toute façon nous vampire nous ne dormons jamais, adieu les rides de l'age. Lorsqu'une voix s'adressa enfin à moi, je me reconnectais aussitôt, Jasper, je me souvenais de notre rencontre comme si cela avait été hier.

    « Tu te rappelles..De tout ? C'était tellement.. »

    Un frisson m'envahis en repensant à cette nuit, le sang n'y avait pas été particulièrement bon, mais le fait de voir quelqu'un aussi assoifé que lui se donner avec tant de haine sur un corps aussi fragile. C'était plus qu'un fantasme...Je n'allais cependant rien dévoilé, du moins pas en cet instant..Et puis, j'avoue avoir un malin plaisir à faire le contraire de ce que l'on m'ordonne. Edward voulait que je lui dévoile. Pourquoi ferais-je cela ? En quel honneur ? A notre "Amitier ?" A ce mot, un petit rire strident s'échappa de mes lèvres et je répétais

    « Amie »

    {* Amie...Amie *}

    Je riais, à pleine voix, c'était purement sinistre et déplacé mais l'on ne m'avait jamais appris les bonnes manières..Pas dans cette vie là en tout cas. Mon rire se cassa net, mes yeux lachèrent ceux de Jasper et je me tournais désormais vers ce bel Edward, il était vraiment bien fait, comme tous les vampires mais j'aimais son visage. Cependant cela n'aurais jamais pu passer avec son caractère qui me donnait la nosée.

    « Désolée de te décevoir, mais j'ai tout de même mes principes. Et ça ne te regarde pas, ce n'est qu'entre lui et moi. »

    Le fait d'avoir un "secret" avec quelqu'un était toujours assez excitant dirons nous, mais j'étais persuadée que Jasper finirait par dire ce qu'il avait fais, dommage. J'aurais aimé que ce "secret" dure plus longtemps. Une prochaine fois, avec une prochaine victime. Je faisais de nouveau les cents pas, autour d'eux, toujours d'une grâce exceptionelle. Je pouvais désormais répondre à mon ancien compagnon de chasse.


    « On m'a dit que c'était un bel endroit..Ou plutôt devrais-je dire un ... bon .. endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)   Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt inatendu {PV Jasper & Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {FORKS} :: Le bois.-
Sauter vers: