AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessina Jones

Jessina Jones

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire (Nouveau Né)
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:56

    Deux semaines. Cela faisait maintenant deux semaines que Jessina se trouvait à Forks. Et trois semaines qu'elle s'était transformée en monst... vampire. Oui, bon elle avait encore un peu de mal à s'y faire. Jusque là, sa vision du vampire était celle d'un être des ténèbres, ne vivant que la nuit sous peine de se transformer en poussière si la lumière du soleil le touchait, dont la seule façon se s'en débarasser était de lui planter un pieu dans le coeur, de lui couper la tête ou de l'arroser d'eau bénite. Ah et aussi méchant. Très méchant. Genre Dracula. Quand Nat' lui avait apprit qu'il l'avait transformé en buveuse de sang, l'image d'elle en train de sormir dans un cercueil, habillée d'une longue robe noire lui était venue à l'esprit. Maintenant, cela lui semblait absurde. Nataël lui avait expliqué qu'elle n'avait plus besoin de dormir, d'aller au toilette ou d'autre choses du même genre. Ce genre de choses qui faisait d'elle une humaine. La seule contrainte qu'elle avait maintenant était celle de se nourrir. Et l'ennui aussi. Car oui, elle s'ennuyait profondémment. La plupart du temps, elle restait enfermé de peur de blesser ou tuer quelqu'un involontairement.
    Elle attendait que tous les adolescents soient au lycée, les enfants en garderie ou à l'école, les adultes au travail pour se promener. Loin de la ville de préférence. Elle se rendait donc dans la forêt ou dans les montagnes qui bordaient Forks. Là, elle trouvait de quoi soulager sa faim. Et aussi, de quoi tester ses nouvelles "capacités". Car oui, Nat' avait oublié de lui en parler. Lui laissant ainsi la surprise. Elle était invinsible. En gros, rien ne pouvait la blesser. Les bleus apparaissaient mais rien ne pouvait transpercer sa peau. Elle avait également hérité d'une toute nouvelle force. Genre Superman. Ou SuperGirl dans son cas. Ainsi qu'une rapidité étonnante. Ses sens avaient évolués, un peu comme celui d'un chat. Ou d'un terrible prédateur. En gros, elle était plus forte, plus rapide. Plus sauvage aussi. Elle réagissait encore très mal à l'approche des humains. Leurs odeurs la rendait folle. Elle n'arrivait pas à se maitrisait. C'est pour ça, que dès qu'elle sortait en ville, Nataël l'accompagnait. Pour lui éviter de faire un bêtise.

    Ce jour-là, comme beaucoup d'autres, Jessina s'était rendu discrètement dans la forêt. Discrètement? Il ne fallait pas qu'elle attire l'attention sur elle. Elle "avait" 17 ans et était censé être en cours à cette heure de la journée. Mais elle avait faim. Alors, qu'importe, elle se rendrait dans cet endroit peuplé seulement d'arbres. Arrivait là-bas, elle respira profondément. L'odeur des arbres la calmait un peu. Impossible de savoir si un humain ou loup ou même un autre vampire se trouvait dans les parages. Les arbres en cachait son odeur si c'était le cas. Elle ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard. Ils étaient devenus entièrement noirs, signe qu'elle avait faim et qu'elle était prête à chasser. Elle s'avança, discrètement, sans bruit, ses sens en alerte, cherchant une proie.
    Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était sur les traces d'une biche lorsqu'une nouvelle odeur fit son apparition. Elle se stoppa net, le nez levé vers le ciel.


Dernière édition par Jessina Jones le Mar 30 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 23
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:25

    C'était un matin comme les autres à Forks. Un lundi en plein moi de Mars. En ce moment, beaucoup de choses étaient en train de changer dans la ville. Comme les trois quarts du temps, le ciel était gris et l'air penchait plutôt vers le froid. Je n'était pas vraiment habitué à manquer les cours quand il ne faisait pas beau, mais j'en avait plus que tout besoin en ce moment. Je sortais de chez moi d'un pas qui me semblait tranquille, qui ne l'aurait jamais été pour un humain. Je préférais aller dans la forêt à pied, vu ma rapidité, je serai en moins de vingt minutes là où je voulais.

    * Aller Edward, on y va.*

    J'avançais de plus en plus vite, me trouvant lent et mou, jusqu'à arriver dans une forêt sombre et profonde que je connaissais bien. Il m'arrivais souvent d'y aller, nous y allons souvent. Cet endroit étais en fait l'endroit de chasse préféré de Carlisle.

    Je me préparai et apercevais vite l'odeur d'une proie facile à attraper. La bête avança, je me jetais en devant elle. Sa réaction fût comme je m'y attendais, affolée, elle essaya de faire demis-tour, en vain. En quelques minutes, je l'avais attrapée et étais entrain de se nourrir. Levant la tête avec satisfaction, je respirais un grand coup et une odeur beaucoup plus familière que ce que je m'attendais me parvint.

    J'avançais et aperçu une jeune fille à la peau aussi pâle que la mienne, qui n'avais pas l'air de beaucoup se connaître elle même, elle avait l'air d'être une nouvelle ; une nouvelle vampire bien sûr.

    Tiens, on va s'amuser un peu.*

    Je m'avançais prés d'elle pour la surprendre par l'arrière, la jeune femme avait l'air de m'avoir déjà repéré, mais n'avait pas l'air de savoir encore bien se servir de ses nouveaux sens. Continuant mon trajet, je grimpai sur une branche un peu en hauteur. Voyant qu'elle n'avait toujours pas réussie à attraper sa proie, je décidai de l'accoster.

    - J'aurai bien partagé mon repas avec toi, mais je viens de le terminer.

    Je rigolais. Non parce que la jeune fille n'arrivait pas à attraper une biche, mais parce que je me voyait en elle. je voyais quand j'avais été mordu, transformé et que comme cette dernière, j'essayais de chasser et de découvrir mes nouveaux "sens".

    - Au fait, je suis Edward, Edward Cullen. Je ne savais pas qu'il y avait de nouveaux vampires cette année !

_________________
"When you can live forever, what do you live for ?"
"You are all my life now"

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 3b066d10 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 5a404910 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Bfcc4d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fascination.exprimetoi.net
Jessina Jones

Jessina Jones

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire (Nouveau Né)
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

    Jessina continua d'avancer. Doucement, essayant de trouver la source de cette nouvelle odeur. Mélangée à celle des arbres qui l'entourait, elle n'arrivait pas à distinguer s'il s'agissait d'un humain, d'un animal, d'un loup ou d'un vampire. S'il s'agissait d'un humain, il risquait fort de se retrouvait transformer en casse-croûte. De même, s'il s'agissait d'une bestiole. S'il s'agissait d'un autre vampire, elle n'était pas sûr de faire le poids contre lui s'il n'était pas décidé à devenir ami avec elle.
    Elle vit la biche s'enfuir. Elle n'était pas très loin et Jessie pouvait la rattraper mais sa curiosité avait prit le dessus sur sa faim. Elle jura doucement, se maudissant d'être aussi idiote. Elle devait penser à se nourrir pas jouer à cache-cache. Mais elle était comme ça et ce n'était pas près de changer. Tant pis, elle attendrait pour manger.
    Elle s'arrêta. Elle leva la tête et regarda le ciel. Arriverait-elle, un jour, à contrôler ses nouvelles capacités? Car pour l'instant, elle trouvait ça exaspèrant. Elle se crispa en sentant l'odeur "tourner" autour d'elle. Car oui, c'était normal qu'elle bouge si son porteur bougeait également, puisqu'étant un être vivant. Sauf si c'était un vampire puisque leurs coeurs ne battaient plus. Mais ils continuaient à vivre... D'une certaine façon en tout cas...
    Elle ne sursauta pas lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle. Bien, c'était déjà un indice. Il parlait. Humain, Vampire ou loup? La voix était grave, presque envoutante, caressante. Une pointe d'amusement aussi. Il s'agissait donc d'un garçon. Et évidamment pas d'un humain, sinon il serai certainement mort puisqu'elle était incapable de résister à leur sang. Elle se retourna vivement, méfiante. Personne devant elle mais, instinctivement, elle leva la tête. Finit de jouer, elle l'avait trouvé, là haut percher dans un arbre. Il avait de bien s'amuser. Etait-elle aussi drôle à voir?
    Elle devina de suite qu'il était comme elle. Un buveur de sang. Végétarien vu la couleur ambrée de ses yeux. Elle ne sourit pas. Pourquoi faire? S'il se moquait d'elle, elle n'allait certainement pas essayé de sympatiser avec lui. Il se présenta. Edward Cullen? Ce nom ne lui disait strictement rien. Tant pis, elle se renseignerait auprès de Nataël. Sa remarque sur l'arrivée de nouveaux vampires à Forks la fit sourire. Pas un sourire éblouissant comme elle en avait autrefois l'habitude. Non, un petit rictus bien discret qu'il allait pourtant voir. Nouvelle, elle? Noooooooooooon. Juste un peu... Elle s'approcha de l'arbre, sans pour autant y grimper, essayant d'avoir l'air décontractée même si elle était prête à bondir à la moindre menace.

    - Je m'appelle Jessina Jones. Je ne suis ici que depuis deux semaines et je me promène rarement en ville. Du moins, pas toute seule...

    Elle se retint d'ajouter "et pas sans une solide escorte pour m'empêcher de saigner tout ce qui m'approche". Pas la peine de passer pour une psychopathe. Même si elle l'était un peu lorsqu'un humain l'approchait.

    - Mon... Demi-frère m'accompagne. Y a-t-il beaucoups de vampires à Forks?

    Et voilà. Sa curiosité refaisait son apparition. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. En même tant, Nat' avait été incapable de répondre à cette question, il fallait donc bien qu'elle se renseigne auprès de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 23
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:06

    Je balancais tranquilement les jambes comme Alice avait l'habitude de faire. J'avais bien pris les habitudes de ma "soeur" tien. J'écoutais parler la jeune fille. Mon sens me permétant de lire dans les pensés, je remarquais qu'elle croyais que je me moquais d'elle. D'un bond comme seuls nous les vampires savions le faire, je décandais de l'arbre sur lequel j'étais perché. Je m'arraitais en face d'elle pour l'observer. A en voir ses capacité, elle faisait parti des "nouveaux-nés". Mes yeux vinrent regarder les siens, et je comprenais tout de suite qu'elle n'était pas végétarienne. En même temps, j'aurais bien dû lui tirer mon chapeau si elle l'était. Le ciel gris clair devint plu foncé et quelques goutes commencairent à tomber. Dans la forêt, nous ne sentions pas grand chose grâce à l'épésseur de cette dernière. Jessina Jones ? Mes théories se montraient justes.

    - Enchanté Jessina ! Excuses moi pour ma curiosité, mais depuis combien de temps es-tu un vampire ? Tu m'as l'air déçue d'avoir perdue ta proie.

    Je comprenais parfaitement ce que Jessina voulait dire par "pas toute seule" et je me revoyais de plus en plus à sa place. J'essayais de faire en sorte d'oublier ces moments plutôt difficiles que j'avais vécu, ça n'en valait pas la peine. Tout de suite, je changeais de sujet.

    - Ton demi-frère est-il un vampire lui aussi ?

    Décidement, je ne savais vraiment pas tenir ma langue. Mais je voulais en savoir plus. Un petit sourire sincére se décina sur mes lèvres et j'essayais de faire en sorte que la jeune fille ne me préne pas pour trop curieux, bien que je l'étais.Un grand blanc se forma, personne ne parlait. Au bout de quelques minutes, je me décidais enfin à répondre à sa question, y'avait-il beaucoup de vampires à Forks ?!

    - Nous sommes toute une famille. Il y a Carlisle, Esmée, Emmett, Rosalie, Jasper, Alice et moi. Nous vivons à quelques killomètres au nord de la forêt.


[HJ : désolée le poste est court, mais mon ordi beug les léttres méttent super longtemps à s'afficher !]

_________________
"When you can live forever, what do you live for ?"
"You are all my life now"

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 3b066d10 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 5a404910 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Bfcc4d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fascination.exprimetoi.net
Jessina Jones

Jessina Jones

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire (Nouveau Né)
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:06

    Elle le vit sauter de sa branche et retomber sur le sol avec une incroyable agilité. Elle recula légèrement. En plus de leurs sens surdéveloppés, les vampires étaient capables d'effectuer des bonds prodigieux. Noté. Il fallait qu'elle test ça. Plus tard de préférence. Elle resta à distance de ce Edward. Ce n'était pas qu'il lui faisait peur mais, depuis sa transformation, elle était devenue méfiante envers tout et tout le monde. Et puis, il n'allait certainement lui faire de mal, après tout, c'était quasiment impossible. Elle se détendit un peu. Si ses yeux avaient été rouge, elle ne l'aurait pas laissé approcher. Mais ils étaient dorés.
    Elle leva légèrement la tête en entendant la pluie tomber. Mais rares étaient les gouttes d'eau qui s'écrasaient sur elle car les arbres les protégeait de l'averse. Elle fut un peu surprise qu'il s'excusa pour sa curiosité. Si elle se souvenait bien, elle avait la première à poser des questions. Elle sourit légèrement en se disant que s'il se montré tout aussi curieux qu'elle, la conversation risquait de s'éterniser. Ca tombait bien, ils étaient tout deux immortels!
    Elle le fixa du regard. Une manie qu'elle avait attrapé depuis trois semaines. Sa vision étant bien plus aiguisée, dévisager les gens était devenu bien plus interessant. Puis, elle grimaça légèrement. Oui, bon elle avait laissé filer sa proie et elle mourrait de faim mais qu'importe. Ses yeux resteraient noirs un peu plus longtemps c'est tout. A première vue et même si elle ne le montrait pas, elle appréciait le vampire. Elle haussa, montrant ainsi qu'elle s'en fichait.

    - Tu peut m'appeller Jessie. C'est moins formel. J'ai été transformée il y a trois semaines. On peut dire que je suis une sorte de débutante dans le métier, elle rigola légèrement. Quelle comparaison! Je mangerais plus tard, ce n'est pas important. La forêt est pleine de nourriture, je ne risque pas de mourrir de faim. Un vampire pouvait-il mourrir de faim? Hum, très bonne question...

    Elle failli rigoler en l'entendant parler de son "demi-frère". Pouvait-elle lui dire la vérité à lui? Parce que oui, Nataël n'était certainement pas son frère. Un peu son "père vampirien" ou son "créateur". Mais il la guidé dans sa nouvelle vie. Et puis, c'était ce qu'ils avaient convenus en arrivant à Forks. Qu'ils se feraient passer pour frère et soeur. Franchement, quelle idée...
    Elle hésita quelques instants. Oh et puis zut! Elle était libre après tout! Il semblait sincère avec elle, alors elle pouvait bien l'être en retour!

    - Oui, en fait, c'est lui qui m'a "vampirisé". Ce n'est pas mon frère mais il tient à ce qu'on passe pour tel. Il a insisté. Mais ça ne me dérange pas vraiment...

    Elle l'écouta attentivement. Toute une famille? Sept vampires? Ici, à Forks! Eh bien maintenant, ils étaient neuf! Peut-être qu'elle pourrait les rencontrer? Un autre jour bien évidamment...

    - Vous êtes tous... végétariens? C'est bien comme cela qu'on appellent les vampires qui ne se nourricent pas de sang humain? elle hésita. Pardonne-moi, mes questions sont indiscrètes. Mais à part Nataël, tu est bien le seul autre vampire dont j'ai croisé la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 23
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:09


    A mon tour je dévisagait la jeune vampire qui se trouvait en face de moi. Ma curiosité me demandait d'utiliser mon sens "caché" pour savoir ce qu'elle pensait, mais disons que je ne voulais pas fouiller sa cervelle pour le simple fait que je sois curieux.
    Tout ce que je savais, c'est qu'elle était sincère avec moi, ses yeux dilatés et son sourire qui se dessinait lentement mais surement sur son visage étaient là pour me le prouvait. Pourtant elle semblait éprouver une sensation étrange en prononçant le mot "végétarien", comme si elle trouvait ça idiot et insensé. Je comprenais son "inquiétude" à ce niveau, étant moi même passé par là il y avait bien longtemps.
    Je répondis alors à toutes ses paroles à la fois :

    - Ah oui je vois. Pour ma part, je suis comme ça depuis 1918 c'est peut-être pour ça que l'odeur du sang humain ne me fait plus grand chose. Je marquais une pose blême.Carlisle, mon "père" et celui qui m'a transformé au passage, nous a appris à contenir notre faim ou plutôt notre soif en nous apprenant à chercher au plus profond de nous qui nous sommes vraiment. Ça peut parraître philosophale, mais ça marche assez bien.Un éclaire vint couper la fin de mon "discour". Je repris vite en disant ; Ne t'inquiète pas, tu n'es pas indiscrète du tout et je comprends bien que tu ais beaucoup de choses à demander. Par ailleurs, si tu veux une réponse à quelque chose de précis, je pense avoir assez d'expérience pour t'y répondre.

    Soudain, une odeur vint titiller mon nez. Ce n'était ni un vampire, ni même un de nos ennemis ces fichus loup-garous, mais bien un humain. Comprenant tout de suite qu'il allait servir de repas à Jessie si je ne faisais rien, j'attrapa le bras de cette dernière. Il était aussi pâle, dure et froid que les mien. Habitué à cette sensation, je continuais mon chemin. Quand je sentis que l'humain s'approchait, j'eus la préférence d'accélérer. Ne conaissant pas vraiment les capacié de la jeune vampire que je traînais derière moi (je pouvais bien dire "jeune"), je pris consiance de la "porter" plus ou moins en l'appuyant sur mon dos. J'épprouvais pour elle un simple "accroche toi" et avanca de plus belle à une vitesse qui aurait pû parraître innimaginable à certain,s normale pour d'autre. Nous sentant assez loin de l'intru qui avait perturbé notre discution, je tantais d'expliquer à Jessina.

    - Excuse moi pour la non-galanterie dont j'ai fais part, mais je ne tiens pas vraiment à ce qu'un humain remplace ta biche pour le dîner vois-tu ! dis-je en rigolant.


_________________
"When you can live forever, what do you live for ?"
"You are all my life now"

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 3b066d10 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 5a404910 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Bfcc4d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fascination.exprimetoi.net
Jessina Jones

Jessina Jones

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire (Nouveau Né)
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:35

    1918. Il ne faisait franchement pas son âge xD. Elle ne put s'empêcher d'être un peu surprise bien qu'elle n'ignorait pas le fait que les vampires ne vieillissaient pas et qu'ils gardaient l'apparence physique qu'ils avaient lorsqu'ils étaient mordus. Dans son cas, comme pour Edward, elle était condamnée à garder l'apparence d'une adolescente de 17 ans. Elle qui n'aimait pas le lycée, elle serait forcer d'y aller pendant des siècles et des siècles. A moins que cela disparaisse... Ben quoi, vous pouvez savoir ce que deviendra le monde dans plus de trois cent ans vous? Faites moi en part alors, je suis bien curieuse de savoir ce qui adviendra de notre civilisation! Mais passons...
    Jessina écouta attentivement ce qu'Edward lui racontait. Elle ne réagit pas quand il lui dit que l'odeur du sang humain ne lui faisait plus grand chose. Après tout ce temps, c'était compréhensible. Il savait donc se controler contrairement à elle. Chercher au plus profond d'elle-même pour savoir qui elle était vraiment. Oh mais ça, elle le savait! Une "jeune" vampire, d'à peine trois semaines, sauvage et dangeureuse, incapable de maitriser ses nouveaux sens et ses envies de... meurtres? Non pas vraiment... Mais elle avait souvent faim et c'était la raison principale qui la poussait à attaquer. Il lui confirma que cette méthode fonctionnait, ce qui fut une lueur d'espoir pour la jeune fille. L'espoir de mener une vie normale malgrè sa nouvelle nature.
    Elle allait le remercier lorsqu'il accepta de répondre aux questions qu'elle se poser. De l'aide, enfin! Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Son attention fut attirer par une nouvelle odeur. Un humain. Cette fois, elle en était sûr. Elle sentit sa faim se réveiller. Serrant les poings, Jessie se fit violance pour ne pas se mettre en chasse. Avant qu'elle ne fasse une bêtise, elle sentit quelqu'un attraper son bras. Elle tourna la tête. Edward. Elle l'avait légèrement "zappé" lorsqu'elle avait sentit cette odeur si... appétissante. Il la força à avancer. Elle se laissa faire et le suivit gentimment. Elle sentit l'humain approcher et ce fut nettement plus difficile pour elle de resister. Avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste, Edward l'installa sur son dos et se mit à courir. Sans même qu'elle ai eu le temps de se rendre compte de ce qui arrivait, il l'avait emmené loin de la menace. Il s'arrêta et elle se laissa doucement glisser de son dos. Une fois debout en face de lui, il lui expliqua ce "manque de galanterie" comme il le disait si bien.

    - Merci...

    Elle était perturbée, c'était normal après tout. Qu'est-ce qui se serait passé s'il n'avait pas été là? La faim était toujours présente en tout cas. Elle avait réussit à la faire taire un peu plus tôt mais l'humain avait tout gâché. Ses yeux étaient redevenus complétement noirs mais ça, elle l'ignorait. Elle vit qu'il rigoler doucement. Il ne semblait pas se moqueur d'elle pourtant. Au contraire.

    - Est-ce que ça va durer longtemps? Je veut dire... Combien de temps faut-il pour que l'on puisse résister à leur odeur? C'est tellement... difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 23
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12


    De petits grognements sortaient de temps en temps de ma bouche. Pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. Le dernier était pour la présence d'un loup garou non loin de nous. Heureusement, nous n'aurions pas besoin de s'en charger, ni Jessina, ni moi ; car ce dernier se retira très vite. Surement car il était seul et les loup-garous n'agissent jamais seuls contre plusieurs vampires. Bref, je m'éloignais du sujet, nous parlions des nouvelles expériences de Jessie en tant que vampire. Elle n'avait l'air vraiment pas beaucoup renseigné. La personne ayant effectué sa mutation aurait tout de même pu lui expliquer quelques renseignements tout de même. Enfin, personnellement, je m'en fichais un peu, Jessina avait l'air très sympa, et avec elle je n'avais pas besoin de cacher mon secret puisqu'elle était dedans maintenant.

    En effet, je devais faire très vieux pour la jeune. 1918, ça faisait quand même un paquet de temps que j'étais comme ça. Soulé d'être assis, je grimpais avec grâce sur une branche juste au dessus de moi. J'invitais la jeune Jessina à grimper à côté de moi avant de reprendre.

    - De rien.

    Je me déplaçais encore de façon à m'appuyer contre le tronc. La jambe gauche sur la branche et la droite retombant à côté, dans le vide, les mains derrière la tête. J'étais apaisé, reposé. J'écoutais sa question avec attention, Jessina avait l'air inquiétée à son sujet, chose que je comprenais bien mais elle s'inquiétait un peu trop.

    - Ne t'inquiète pas ! Ça dépend seulement de toi. Il faut que tu te sente forte, que tu résiste. Ça peut mettre longtemps, pour moi ça a duré plus de trente ans. D'autres, à peine cinq.

    Je n'étais pas très convainquant. J'avais plus peur de l'inquiéter un peu plus.


_________________
"When you can live forever, what do you live for ?"
"You are all my life now"

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 3b066d10 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 5a404910 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Bfcc4d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fascination.exprimetoi.net
Jessina Jones

Jessina Jones

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
LOCALISATION } : Forks
GROUPE } : Vampire (Nouveau Né)
Date d'inscription : 30/12/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

    Nataël ne lui avait pas donné beaucoup d'information sur sa nouvelle nature. Peut-être était-ce dû au fait qu'il était terriblement gêné de l'avoir transformé. Ou alors, voulait-il y aller en douceur pour ne pas l'effrayer. Elle n'en savait strictement rien, elle le connaissait encore trop peu pour le connaitre totalement. Elle regarda Edward grimper sur une branche se trouvant juste au dessus de sa tête. Elle fut surprise qu'il l'invite à l'y rejoindre. Toutefois, elle n'hésita pas. Avec la grâce et la rapidité qu'elle avait acquise trois semaines plus tôt, elle rejoignit le vampire sur sa branche. Il s'était placé de sorte à être appuyé contre le tronc, une jambe dans le vide, les mains derrière son crâne. Plus cool tu meurt xD. Quoi que dans son cas, c'était presque impossible. D'ailleurs, un vampire pouvait-il mourrir? Et de quelle façon? Sa décision était prise, la rebellion allait commencée. Nataël allait s'en prendre plein la poire lorsqu'elle rentrerait. Fini les secrets et les cachotteries, elle voulait tout savoir sur ce qui l'attendait. Elle chassa cette pensée de son esprit pour reporter son attention sur Edward. Il devait faire craquer toutes les filles qu'il croissait. Bizarrement, Jessie semblait insensible à son charme. Bon, elle le trouvait mignon mais elle le voyait plus comme un futur ami plutôt qu'un futur... autre chose... Un petit-ami quoi. Les vampires pouvaient-ils sortir avec des humains? Pour elle, ça paraissait drôlement difficile. Imaginez qu'elle veuille embrasser un garçon et qu'elle finisse par le vider de son sang avec pour excuse que son odeur était bien trop irrésistible pour qu'elle puisse résister. Mouai, en gros elle finirait son existence (longue, même très très très longue) seule, entourait... non, elle ne pourrait même pas finir son existence seule entourait de chats puisqu'ils auraient très vite fini en casse-croûte. C'était triste, pathétique. C'était injuste. Elle ravala sa colère. Elle réagissait comme une enfant égoïste et gâtée. Elle n'aimait pas ça. Elle s'assit en tailleur en face de lui, de sorte à voir son visage.
    Il essaya de la rassurer sur le fait qu'elle ne mettrait certainement pas longtemps à se contrôler en présence d'humains. Elle n'était pas télépathe mais elle n'était pas idiote non plus. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et plissa les yeux d'un air suspect.

    - Mouai... Cinq ans, c'est long quand même...

    Son naturel enjoué reprit le dessus. Un sourire vint illuminer son visage. Maintenant qu'elle avait quelqu'un du coin sous la main, elle allait pouvoir se renseigner sur cette petite ville.

    - Alors dis-moi... A part chasser, il y a quoi d'interressant à faire à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | And the Lion feel in love
with the lamb.

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 23
LOCALISATION } : Forks.
GROUPE } : Vampire.
AUTRE ? } : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

What about me ? *
WHAT ABOUT YOU ? }:
{GROUPE}: Vampire.
{RELATIONS}:

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:04

Excuse moi, je répondrez un peu plus tard, je n'ai pas le temps tout de suite.
Désolée, désolée

*rougis*

_________________
"When you can live forever, what do you live for ?"
"You are all my life now"

Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 3b066d10 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... 5a404910 Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Bfcc4d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fascination.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...   Chasser, un loisir acceptable pour un vampire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser, un loisir acceptable pour un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {FORKS} :: Le bois.-
Sauter vers: